Ligne éditoriale

Notre ligne éditoriale consiste à avoir une attitude consciente et volontariste où l’on se fait violence à soi-même afin d’exprimer en permanance un comportement vertueux, dans le droit fil du socle des valeurs chrétiennes qui inspirent notre projet audiovisuel..

Il ne s’agit donc pas de faire des compromis avec les faiblesses ou les manquements acquis ou innés des chrétiens, des communautés chrétiennes, voire de la société tout entière. Mais avec méthode, doigté et finesse, de donner à ceux qui tombent ou s’égarent une chance de se relever, même après moult échecs, ou de préserver d’autres des modes et des tendances qui sont à l’origine de l’effondrement actuel des valeurs.

Pour notre équipe de production comme pour ceux qui collaborent à la conception de nos contenus audiovisuels, à contre-courant de la sinistrose ambiante et du pessimisme généralisé, nous mettons un point d’honneur à prendre volontairement en considération le verre à moitié plein de la jeunesse et des masses laborieuses en difficulté et de tout membre du corps social en général ; c'est-à-dire que même en situation de grave difficulté ou précarité de notre cible principale : la jeunesse et des masses laborieuses, de privilégier, valoriser et promouvoir autant que faire se peut ses talents, ses atouts et ses richesses, combiné avec un travail substil et psychologique en profondeur sur l'être en vue de la déconstruction des schémas mentaux inducteurs de l'échec et couplé d'un réarmement moral consistant à insuffler de nouveaux paradigmes aux travers de Productions appropriées qui ont fait leur preuves et susceptibles de lui ouvrir la voie vers un meilleur accomplissement de soi.

Toute opportunité, institution publique ou privée , associative... qui concours à cet idéal est d'ores et déjà le bienvenu pour toute collaboration, partenariat éventuel.....